vendredi 4 août 2017

Haaa ! L'ami Alain, from Agen 'même', voulait un article un peu particulier pour son fils. Après quelques aimables tergiversations, nous nous sommes finalement mis d'accord pour le choix final.
Corps Jazzmaster en frêne, ailes en wengué, micros de course 'made in USA', déco originale au 'tru-oil'.

Ca sonne terriblement 70's...






2 commentaires:

  1. Je ne sais pas ou tu trouve ton Frene mais il est superbe!!

    Mahdi From Chartres ;)

    RépondreSupprimer
  2. He he... Il suffit de se lier d'amitié avec quelques fournisseurs et d'établir avec eux une bonne relation (moyennant quelques obus de 75 cl en cadeau...). Après,on choisit les planches ad hoc, becoze peu sont adaptées à la lutherie. Concernant le frêne, que j'adore, il n'y a pas plus de 4 ou 5 planches vraiment belles sur un tronc complet.

    Je remercie chaleureusement mes fournisseurs, sans qui je n'aurais pas de si belles planches.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer